Vous le savez, nous souhaitons offrir la possibilité à tous les enfants de France de pouvoir profiter de nos colonies de vacances. Nous n’oublions aucune région. C’est pour ça que nous organisons des départs depuis la gare de Strasbourg pour tous les enfants du Bas-Rhin.
Strasbourg étant le chef-lieu de la Région du Grand-Est, elle est donc une ville de départ incontournable pour nos colonies de vacances.
Où partir en colonie de vacances depuis Strasbourg
Nous nous organisons chaque année pour faire partir les enfants au départ de Strasbourg dans toutes les colonies que nous proposons. Nous choisissons les trajets en train qui permettront, en trajet direct ou par correspondance, de rejoindre la destination choisie. Les trains partant de Strasbourg desservent donc les villes suivantes :
- Châtel,
- Die,
- St-Cyr-Sur-Mer,
- Biscarrosse,
- St-Jean-De-Monts,
- Le Garric,
- Feins,
- Guerlédan,
- Île-Tudy,
- Doué-La-Fontaine,
- St-Hilaire-De-Riez,
- Talasani en Castagniccia, Haute-Corse.
Toutes ces destinations sont accessibles pour les enfants de partout en France, afin de leur proposer de récolter un maximum de souvenirs inoubliables à travers nos colonies de vacances !
Pourquoi partir avec Croq Vacances depuis Strasbourg ?
Bien que le siège social soit basé à Nantes, loin de Strasbourg, nous avons à cœur de pouvoir organiser des départs dans les plus grandes villes de France. Vous n’avez donc pas à vous soucier d’où se trouve le séjour qui vous fait envie : nous vous garantissons que vous pourrez y aller ! De nos bureaux, nous organisons les voyages de A à Z pour qu’ils se passent dans les meilleures conditions possibles. Les enfants seront accueillis dans la gare de Strasbourg par nos animateurs. L’équipe pédagogique veillera sur eux tout le long du trajet et du séjour. Les enfants seront donc entre de bonnes mains, et si un retard de train ou un changement de train s’impose, les parents seront tout de suite informés par le personnel de l'association Croq Vacances (par texto) et par les animateurs ou le directeur de la colonie par téléphone...
Le 11/01/2024